Vendez plus grâce au digital

gros plan montrant une personne devant son ordinateur portable avec une carte bleu qui s'apprête à réaliser un achat sur un site e-commerce

Catalogue, prise de commande, livraison à domicile, click&collect, vente en ligne ou sur des marketplaces… Diversifier ses canaux de ventes, c’est s’ouvrir à de nouveaux marchés et de nouvelles clientèles.

A l’heure où le digital gagne du terrain, notamment accéléré par la crise sanitaire du Covid-19, force a été de constater que la plupart des entreprises qui avaient d’ores et déjà initié la digitalisation de leurs canaux de ventes ont mieux résisté aux conséquences économiques de la pandémie.


Vous avez déjà des canaux de vente en ligne ? Êtes-vous satisfait de leurs performances ? 

En faisant le point sur les comportements d’achat et les évolutions des canaux de distribution, vous pouvez sans cesse identifier de nouvelles opportunités de vente.

 
Vous n’avez pas encore digitalisé votre distribution ? 

Il est toujours temps de vous lancer et de tester les leviers les mieux adaptés à votre activité.  En diversifiant vos canaux de vente, vous ouvrez votre activité et vos produits et services à de nouveaux marchés parfois très différents de votre clientèle physique.

Je souhaite participer au programme

photographie d'une réunion de travail dans une salle de réunion aux parois vitrés, des panneaux avec post it et notes sont collés aux parois