Définir et déployer la bonne stratégie

Le digital est un levier fondamental pour accélérer votre croissance, augmenter votre efficacité ou rembourser votre modèle commercial. Mais par où commencer ? Comment trouver les moyens adaptés à votre TPE-PME ?

Déployer une stratégie digitale, c’est permettre à sa TPE-PME de se développer. Prospection, notoriété, meilleur retour sur investissement, fidélisation de ses clients… Le digital représente également une opportunité importante pour moderniser et rendre plus agile votre fonctionnement interne : travail à distance, relation avec vos fournisseurs, clients et administrations, accélération de votre croissance…

 
Si le numérique est aujourd’hui devenu quasiment inévitable pour votre activité, vous êtes amenés à vous poser régulièrement des questions sur votre stratégie. Comment la construire, en fonction de votre activité ? Comment l’améliorer en permanence et en tirer le meilleur ? Quels sont les projets les plus prioritaires ? Où puis-je trouver les ressources pour mettre en place cette stratégie et la financer ?

 
L’Académie Digitale des PME vous propose plusieurs rendez-vous pour vous aider à mieux identifier les évolutions de votre marché, des technologies et des opportunités qui se présentent à vous. 

Mais définir un plan d’action ne suffit pas. Il faut pouvoir hiérarchiser les chantiers à mener pour qu’ils soient à l’échelle de votre entreprise. 

Nous vous aiderons à identifier les leviers pour trouver les compétences adaptées à vos besoins, choisir les bons prestataires et financer votre digitalisation.

Je souhaite participer au programme

photographie d'une réunion de travail dans une salle de réunion aux parois vitrés, des panneaux avec post it et notes sont collés aux parois