Les fondamentaux pour maitriser l’univers Méta : Facebook & Instagram
Les fondamentaux pour maitriser l’univers Méta : Facebook & Instagram
Campagnes de communication Instagram
Le groupe Meta via ses différentes applications (Facebook et Instagram…) possède plus de 36,2 millions d’utilisateurs, par jour, soit 57,4% de la population française. Meta est un outil indispensable pour la création de campagnes de communication Instagram et Facebook. En effet, elles peuvent offrir des avantages incroyables en termes de visibilité et de notoriété pour votre entreprise.
Les publicités Instagram et Facebook sont appréciées par les utilisateurs, car elles sont natives, c’est un des points forts de ces canaux de communication. La publicité native s’intègre parfaitement au contenu de l’utilisateur (photo, vidéo…). Ces contenus sont alors beaucoup plus acceptés et appréciés.
Afin de créer une bonne campagne de communication Instagram ou Facebook il est important de connaître leurs avantages et leurs fonctionnements, ainsi ceux de la plateforme Meta. Ces campagnes de communication nécessitent, au préalable, la mise en place d’objectifs, d’une cible et de visuels aux formats adaptés aux objectifs. À travers ce webinaire vous aurez la chance de pouvoir découvrir tous ces points afin de créer votre campagne de communication Instagram ou Facebook.
Au programme du webinaire
Avantages et opportunités d’une présence sur Facebook et Instagram
Se lancer sur ces réseaux sociaux : présence organique VS présence publicitaire
Découverte de la plateforme publicitaire de Meta : les prérequis pour lancer une campagne (définition des objectifs et KPIs).
C’est un webinaire pour comprendre le potentiel et l’utilisation de la plateforme Meta. Cela vous permettra, par la suite, d’intégrer ces réseaux sociaux à votre stratégie marketing pour d’atteindre vos objectifs.
Vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire ? Alors, Contactez-nous !
Les données collectées sur ce formulaire sont destinées à la CPME Paris Ile-de-France et aux partenaires du programme Académie Digitale des PME. Elles sont utilisées pour traiter votre demande d’information. Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données à caractère personnel et la Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation et opposition du traitement des donnés vous concernant que vous pouvez exercer en envoyant un email à l’adresse suivante : dpo@academie-digitale-pme.fr.